Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SAV retour produit sous garantie

Bonjour,

J'ai acheté un kit complet le 13/05/2020.

Je pensais devoir racheter 2 badges sur 4 qui dysfonctionnent et une caméra qui se déconnecte en permanence (je précise que mon routeur est à 2 mètres et que l'autre camera qui regarde dans l'autre sens fonctionne à merveille, ainsi que le link etc...).

Apparemment les produits sont toujours sous garantie.

Quelle est la procédure d'échange SAV ?

(PACK acheté chez Leroy Merlin)

Merci,

Gaétan M.
Gaétan M.

Gaétan M.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    3
    2099 / 5000
    points

    Bonjour ,

    Si sous garantie, retour chez L.M , tout simplement.
    Cordialement
    Patrick M

    Gaétan M.
    Gaétan M.

    Gaétan M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    En 2020 l'équipe Somfy via le forum proposait directement un échange par mail. Cela avait bien fonctionné avec les capteurs.
    Cela me faciliterait la vie, Leroy Merlin n'est pas vraiment à côté.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sous garantie en 2020 ?
    Surtout qu'en 2020 ce type de produits étaient garantis 2 ans....Et oui le temps passe vite.

    Bonne journée à vous

    Gaétan M.
    Gaétan M.

    Gaétan M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Ils ont changé le temps de garantie ?
    C'est 5 ans actuellement sur badges et caméras.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, mais à compter de 2024 !
    Achat <2024 = 2 ans, >2024 = 5 ans.

    Donc inutile de contacter le SAV vous ne serez pas pris en charge.

    Bonne journée

    Haut de page