Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SAV retour produit sous garantie

Bonjour,

J'ai acheté un kit complet le 13/05/2020.

Je pensais devoir racheter 2 badges sur 4 qui dysfonctionnent et une caméra qui se déconnecte en permanence (je précise que mon routeur est à 2 mètres et que l'autre camera qui regarde dans l'autre sens fonctionne à merveille, ainsi que le link etc...).

Apparemment les produits sont toujours sous garantie.

Quelle est la procédure d'échange SAV ?

(PACK acheté chez Leroy Merlin)

Merci,

G M.
G M.

G M.

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    Réponses

    Patrick
    Patrick

    Patrick

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    Bonjour ,

    Si sous garantie, retour chez L.M , tout simplement.
    Cordialement
    Patrick M

    G M.
    G M.

    G M.

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    En 2020 l'équipe Somfy via le forum proposait directement un échange par mail. Cela avait bien fonctionné avec les capteurs.
    Cela me faciliterait la vie, Leroy Merlin n'est pas vraiment à côté.

    G M.
    G M.

    G M.

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    Ils ont changé le temps de garantie ?
    C'est 5 ans actuellement sur badges et caméras.

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