Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un kit complet le 13/05/2020.
Je pensais devoir racheter 2 badges sur 4 qui dysfonctionnent et une caméra qui se déconnecte en permanence (je précise que mon routeur est à 2 mètres et que l'autre camera qui regarde dans l'autre sens fonctionne à merveille, ainsi que le link etc...).
Apparemment les produits sont toujours sous garantie.
Quelle est la procédure d'échange SAV ?
(PACK acheté chez Leroy Merlin)
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour ,
Si sous garantie, retour chez L.M , tout simplement.
Cordialement
Patrick M
En 2020 l'équipe Somfy via le forum proposait directement un échange par mail. Cela avait bien fonctionné avec les capteurs.
Cela me faciliterait la vie, Leroy Merlin n'est pas vraiment à côté.
Sous garantie en 2020 ?
Surtout qu'en 2020 ce type de produits étaient garantis 2 ans....Et oui le temps passe vite.
Bonne journée à vous
Ils ont changé le temps de garantie ?
C'est 5 ans actuellement sur badges et caméras.
Oui, mais à compter de 2024 !
Achat <2024 = 2 ans, >2024 = 5 ans.
Donc inutile de contacter le SAV vous ne serez pas pris en charge.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question