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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SAV retour produit sous garantie

Bonjour,

J'ai acheté un kit complet le 13/05/2020.

Je pensais devoir racheter 2 badges sur 4 qui dysfonctionnent et une caméra qui se déconnecte en permanence (je précise que mon routeur est à 2 mètres et que l'autre camera qui regarde dans l'autre sens fonctionne à merveille, ainsi que le link etc...).

Apparemment les produits sont toujours sous garantie.

Quelle est la procédure d'échange SAV ?

(PACK acheté chez Leroy Merlin)

Merci,

Gaétan M.
Gaétan M.

Gaétan M.

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    Réponses

    Patrick
    Patrick

    Patrick

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    Bonjour ,

    Si sous garantie, retour chez L.M , tout simplement.
    Cordialement
    Patrick M

    Gaétan M.
    Gaétan M.

    Gaétan M.

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    En 2020 l'équipe Somfy via le forum proposait directement un échange par mail. Cela avait bien fonctionné avec les capteurs.
    Cela me faciliterait la vie, Leroy Merlin n'est pas vraiment à côté.

    Gaétan M.
    Gaétan M.

    Gaétan M.

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    Ils ont changé le temps de garantie ?
    C'est 5 ans actuellement sur badges et caméras.

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