Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai acheté la motorisation chez leroy merlin. Je viens de l'installer et tout est ok. Le produit est garantie 5 ans. Du coup, que dois je faire au niveau du site SOmfy pour que la garantie soit prise en charge
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
C'est le vendeur qui le garanti.
En cas de souci vous le retourner chez le vendeur qui transmettra à Somfy.
Vous n'avez donc rien à faire pour déclarer une garantie chez Somfy.
Bonne journée à vous
Bonjour, merci pour le retour.
Compliqué quand même si il y a un problème avec la motorisation. Pas très rassurant. Obligé de démonter le moteur, le ramener a Leroy merlin et il vous le renvoie ???
Pourquoi ne pas juste déclarer une réparation a domicile et faire jouer la garantie ? Merci
Xavier bonjour,
Il fallait appeler un professionnel si vous vouliez une prise en charge à domicile.
On ne peut pas tout avoir.
Cordialement
Patrick M
S'il me renvoie le moteur à moi comme vous dites.....Je le garde.
C'est au SAV Somfy que LM doit le renvoyer !
Je vous informe d'ores et déjà que la grande spécialité de L.M est de garder les systèmes en panne dans leur réserve tant qu'un certain nombre n'est pas requis, ceci afin d'économiser les FdP.
Des utilisateurs ce sont plaints sur ce forum que le délai peut dépasser les 2 mois....?
Pour bénéficier d'une garantie en direct Somfy durant 5 ans, il fallait acheter sur la boutique officielle qui n'est pas plus chère qu'ailleurs.
Les FdP A/R sont pris en charge par Somfy et le délai maxi constaté est de 8 jours.
Notez que dans tous les cas la réparation ne se fera pas sur site à domicile; pour cela il fallait mandater un Pro agréé Somfy.
On ne peut pas avoir le beurre, l'argent di beurre et le sourire de la crémière.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question