Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'avais déjà fais appel à vos services concernant ce moteur. Je voulais savoir si je pouvais "condamner" les cellules afin de pouvoir faire fonctionner le moteur. Je...
Bonjour,
Les cellules sont toujours une sécurité à ne pas supprimer.
Si les cellules ne sont pas détériorées, il suffit de la réaligner.
Au vu de la photo, je ne vois pas...
Bonjour,
J'ai toujours un souci concernant les cellules. J'ai nettoyé les cellules comme vous me l'aviez indiqué ( il y a 24 jours), mais rien n'y fait ! Je n'ai pas le "clac"...