Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien M.

Membre depuis le 13/06/2016

  • 3 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Elixo 500 24v

    Bonjour, J'avais déjà fais appel à vos services concernant ce moteur. Je voulais savoir si je pouvais "condamner" les cellules afin de pouvoir faire fonctionner le moteur. Je...
    Damien M.
    Damien M.

    Damien M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Les cellules sont toujours une sécurité à ne pas supprimer. Si les cellules ne sont pas détériorées, il suffit de la réaligner. Au vu de la photo, je ne vois pas...
  • Problème Elixo 500 24V ?

    Bonjour, J'ai toujours un souci concernant les cellules. J'ai nettoyé les cellules comme vous me l'aviez indiqué ( il y a 24 jours), mais rien n'y fait ! Je n'ai pas le "clac"...
    Damien M.
    Damien M.

    Damien M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Effacement de tous les réglages page 13 de la notice. réaliser un nouvel auto-apprentissage (voir p...
Haut de page