Bonjour, j'ai 1 télécommande pour 2 volets.
le 1er fonctionne bien, par contre le 2eme reste bloqué en bas, impossible à remonter.
Serait-ce une déprogrammation sur 1 volet...
Bonjour Sophie,
Il y a peu d'informations sur votre message concernant, le modèle de moteur et télécommande que vous possédez mais vous pouvez déjà essayer cette...