1 volet sur 2 de bloqué en bas, 1 seule télécommande

Bonjour, j'ai 1 télécommande pour 2 volets.
le 1er fonctionne bien, par contre le 2eme reste bloqué en bas, impossible à remonter.
Serait-ce une déprogrammation sur 1 volet ?
comment le reprogrammer sans que le 2ème ne soit déprogrammer ?
Sachant que le compteur elec est coupé régulièrement car l'appartement est en cours de vente.
Merci pour votre aide

sophie L.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Sophie,
    Quel type de motorisation sur vos volets ?
    Quel type de télécommande ?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Sophie,

    Il y a peu d'informations sur votre message concernant, le modèle de moteur et télécommande que vous possédez mais vous pouvez déjà essayer cette manipulation.
    Il faudra par contre déconnecter le volet fonctionnant bien.
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne journée.