Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

1 volet sur 2 de bloqué en bas, 1 seule télécommande

Bonjour, j'ai 1 télécommande pour 2 volets.
le 1er fonctionne bien, par contre le 2eme reste bloqué en bas, impossible à remonter.
Serait-ce une déprogrammation sur 1 volet ?
comment le reprogrammer sans que le 2ème ne soit déprogrammer ?
Sachant que le compteur elec est coupé régulièrement car l'appartement est en cours de vente.
Merci pour votre aide

sophie L.
sophie L.

sophie L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sophie,
    Quel type de motorisation sur vos volets ?
    Quel type de télécommande ?

    Bonjour Sophie,

    Il y a peu d'informations sur votre message concernant, le modèle de moteur et télécommande que vous possédez mais vous pouvez déjà essayer cette manipulation.
    Il faudra par contre déconnecter le volet fonctionnant bien.
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne journée.

    Haut de page