Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

1 volet sur 2 de bloqué en bas, 1 seule télécommande

Bonjour, j'ai 1 télécommande pour 2 volets.
le 1er fonctionne bien, par contre le 2eme reste bloqué en bas, impossible à remonter.
Serait-ce une déprogrammation sur 1 volet ?
comment le reprogrammer sans que le 2ème ne soit déprogrammer ?
Sachant que le compteur elec est coupé régulièrement car l'appartement est en cours de vente.
Merci pour votre aide

sophie L.
sophie L.

sophie L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page