Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

christiane. G.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 15/06/2016

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • porte de garage défaillante à la montée ?

    Bonjour j'ai installé une porte de garage enroulable en juillet 2012 avec télécommande électrique (système Freeroll) et depuis quelques temps il monte de 5 cm et redescend puis...
    christiane. G.
    christiane. G.

    christiane. G.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    christiane. G.
    christiane. G.

    christiane. G.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    merci de votre réponse j'ai essayé votre conseil mais cela a eu aucun effet? Pensez vous que changer le boitier est la solution.Merci
  • porte de garage défaillante à la montée ?

    Bonjour j'ai installé une porte de garage enroulable en juillet 2012 avec télécommande électrique (système Freeroll) et depuis quelques temps il monte de 5 cm et redescend puis...
    christiane. G.
    christiane. G.

    christiane. G.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    christiane. G.
    christiane. G.

    christiane. G.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci de votre reponse je vais essayer sinon pensez vous qu en changeant le boîtier cela réglera le problème. Sur ma facture l automatisme est garantie 5 ans mais on me dit que...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique