Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome

Membre depuis le 16/06/2016

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossibilité d’accéder à l’interface Tahoma

    Ce jour il est impossible d’accéder à l’interface Tahoma Je suis équipé en domotique total, le reste fonctionne, la box est connectée, je l’ai relancé mais rien y fait Y a t...
    JM D.
    JM D.

    JM D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Jerome
    Jerome

    Jerome

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    En effet fonctionne à nouveau. Comme lorsqu’en ce genre de soucis arrive les programmations restent actives pensez à créer des scénarios pour les vacances’ (ouverture et...
  • Impossibilité d’accéder à l’interface Tahoma

    Ce jour il est impossible d’accéder à l’interface Tahoma Je suis équipé en domotique total, le reste fonctionne, la box est connectée, je l’ai relancé mais rien y fait Y a t...
    JM D.
    JM D.

    JM D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Jerome
    Jerome

    Jerome

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Idem Modem redémarré Interface inaccessible sur application (qui est déjà super lente au démarrage en temps normal ) et sur le site. Un problème général de courte...
Haut de page