Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Ce jour il est impossible d’accéder à l’interface Tahoma
Je suis équipé en domotique total, le reste fonctionne, la box est connectée, je l’ai relancé mais rien y fait
Y a t...
En effet fonctionne à nouveau.
Comme lorsqu’en ce genre de soucis arrive les programmations restent actives pensez à créer des scénarios pour les vacances’ (ouverture et...
Ce jour il est impossible d’accéder à l’interface Tahoma
Je suis équipé en domotique total, le reste fonctionne, la box est connectée, je l’ai relancé mais rien y fait
Y a t...
Bonjour
Idem
Modem redémarré
Interface inaccessible sur application (qui est déjà super lente au démarrage en temps normal ) et sur le site.
Un problème général de courte...