Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un soucis avec la motorisation de mon portail installée en 2011, les leds status et fermeture auto sont allumées et lorsque j'appuie sur la télécommande la led...
Bonjour,
J'ai tout débranché, ne gardant que M1 et M2 ainsi que le 230V.
En appuyant sur la télécommande j'obtiens 3 impulsions sur le voyant status ce qui est tout à fait...
Bonjour,
J'ai un soucis avec la motorisation de mon portail installée en 2011, les leds status et fermeture auto sont allumées et lorsque j'appuie sur la télécommande la led...
Non il ne répond plus et ne s'allume plus.
En fait un matin en partant j'ai rentré le code, le clavier s'est allumé, le portail s'est ouvert normalement puis je suis sorti en...
Bonjour,
J'ai un soucis avec la motorisation de mon portail installée en 2011, les leds status et fermeture auto sont allumées et lorsque j'appuie sur la télécommande la led...
Bonjour,
Quelle tension dois-je normalement trouver sur le boitier électronique sur la sortie 24V sachant qu'il n'y a que le clavier via son boitier électronique qui est...