Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fred

Membre depuis le 20/06/2016

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • V400 RTS : Temps entre platine et moniteur ?

    Bonjour, J'ai un V400 RTS qui fonctionne très bien depuis plusieurs années. Depuis quelque temps, lorsque quelqu'un sonne à la platine extérieur, il y a un délais de plusieurs...
    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Re, Merci pour vos réponse, J'ai testé l'alim, elle est OK. Par contre j'ai au final descellé un problème d'alim de la platine de rue... Après plusieurs test, il semble que...
  • V400 RTS : Temps entre platine et moniteur ?

    Bonjour, J'ai un V400 RTS qui fonctionne très bien depuis plusieurs années. Depuis quelque temps, lorsque quelqu'un sonne à la platine extérieur, il y a un délais de plusieurs...
    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Merci pour votre réponse. Je vérifie le transfo c'est cela ?
Haut de page