Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un V400 RTS qui fonctionne très bien depuis plusieurs années.
Depuis quelque temps, lorsque quelqu'un sonne à la platine extérieur, il y a un délais de plusieurs minutes avant que cela sonne au moniteur intérieur...
La lumière de moniteur extérieur ne s'allume qu'à ce moment là.
J'ai vérifié les connectiques, rien ne semple avoir bougé.
Un avis ?
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vérifier l'alimentation bloc prise du V400.
Merci pour votre réponse.
Je vérifie le transfo c'est cela ?
Bonsoir Fred
Pour un problème de visiophone, remplissez ce formulaire et vous serez recontacté par Somfy.
Bon week-end !
Re,
Merci pour vos réponse,
J'ai testé l'alim, elle est OK.
Par contre j'ai au final descellé un problème d'alim de la platine de rue...
Après plusieurs test, il semble que le câble à dû être endomagé (... des rongeurs dans le VS certainement...)
J'ai testé avec un autre câble "volant" et ça fonctionne.
Donc, changement du câble...
Merci encore.
Bonjour
Merci de ces explications !
Bonne journée !
Merci également pour de ces explications.
Bonne fin de journée .
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question