Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne de son visiophone V400 RTS ?

Bonjour,
Problèmes avec mon visiophe V400 RTS. Si j'entends bien mon interlocuteur côté rue, lui ne m'entend pas.
Pouvez-vous me dire comment réparer ?
Merci,

DANIEL L.
DANIEL L.

DANIEL L.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Une réparation de la platine de rue est certainement possible cliquez sur mon nom

    Haut de page