Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

pierre H.

Membre depuis le 24/07/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • dysfonctionnement moteur evolvia 400

    j'ai acheté une motorisation evolvia400 fin 2014 et je l'ai installée en aout 2015. Elle a bien fonctionné jusqu'à maintenant, mais aujourd'hui j'ai le même problème que Steeve...
    pierre H.
    pierre H.

    pierre H.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Utiliser l'outil diagnostique ici https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startPublic/Somfy/Depannage_Portail.html?user=forum&stopURL=https%3A%2F%2Fwww...
Haut de page