Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

orlando I.

Membre depuis le 22/06/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • deprogrammation horloge et telecommande ?

    bonjours a tous voila mon probleme j ai acheté deux kits volet somfy avec telecommande integré et une horloge programmable cronis somfy a part le probleme est que quand je...
    orlando I.
    orlando I.

    orlando I.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour vous vous y prenez mal ! Il faut d'abord enregistrer une télécommande livrée avec le volet comme vous le faîtes. Ensuite vous pourrez enregistrer sur la Chronis...
Haut de page