Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Cette question a été résolue

deprogrammation horloge et telecommande ?

bonjours a tous voila mon probleme j ai acheté deux kits volet somfy avec telecommande integré et une horloge programmable cronis somfy a part le probleme est que quand je programme l horloge les telecommandes ne fonctionnent plus et inversement merci d avance de votre aide

orlando I.
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    Bonjour

    vous vous y prenez mal !

    Il faut d'abord enregistrer une télécommande livrée avec le volet comme vous le faîtes. Ensuite vous pourrez enregistrer sur la Chronis avec cette télécommande suivant ce lien:

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...

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    Bonsoir

    pouvez-vous expliquer exactement les manipulations que vous faîtes ?

    orlando I.
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    En fait je débranché le courant environ deux secondes je rebranche environ huit secondes encore une fois deux secondes le volet bouge et j enregistre sur un bouton situé sur la télécommande ou l horloge

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