Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La télécommande 2 voies se déprogramme suite à un changement de pile

Bonjour,

J'ai changé les piles d'une de mes 2 télécommandes 2 voies récemment.

Lorsque j'essaie de programmer une télécommande, l'autre se déprogramme. Impossible d'avoir les 2 en même temps.

Tout fonctionnait parfaitement avant ce changement de pile.

Merci,

Louis M.
Louis M.

Louis M.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Louis M.
    Louis M.

Louis M.

Niveau
    0
    12 / 100
    Merci beaucoup !

Comment se fait il que cela fonctionnait bien avant ? Comment le code radio RTS a t'il pu changer ?

Bonne journée à vous !

Bonjour

Les télécommandes RTS sont à code tournants. Lorsque vous appuyez sur un bouton, un code est envoyé et est reconnu par le récepteur. Les codes changeant, il peut arriver que 2 télécommandes se retrouvent avec le même.

Bonjour,

En principe, lorsque l'on remplace les piles des télécommandes, elles n'ont pas à être reprogrammées...

Quelle est la motorisation ?

Quel est son âge ?

Quel modèle de télécommande ?

Kris C.
    Kris C.

Kris C.

Niveau
    1
    283 / 750
    (désolé pour le hors sujet)

Salut Richy,

Peux-tu me répondre stp ?

...

Manu G.
    Manu G.

Manu G.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour à toutes et tous,

Je rencontre le même problème avec mes télécommandes, destinées à commander un système GDK 300.
    Bien qu'ayant changé plusieurs fois les piles, je n'ai jamais eu ce problème.
    Voyant que le fil de la discussion n'a pas été réactivé, peut-être avez-vous des éléments complémentaires à communiquer.

Merci par avance de votre réponse.
    Excellente journée
    Manu

Haut de page