Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, bien que j'ai scrupuleusement suivi la notice et explorer les tuto, je n'arrive pas a créer un compte somfy pour acces a distance. Mon alarme a deja quelques année, je...
Bonjour.
Veuillez trouver ci-joint des captures d'écran de la centrale.
J'ai fait une remise à zéro et je ne vois nulle part de détecteur d'image.
Je suis perplexe...
Bonjour, bien que j'ai scrupuleusement suivi la notice et explorer les tuto, je n'arrive pas a créer un compte somfy pour acces a distance. Mon alarme a deja quelques année, je...
Bonjour,
Comme d'autres, j'ai acheté une alarme protexial d'occasion dont le numéro est le 519557.
Je soupçonne qu'un compte est déjà créé pour cette centrale car je n'arrive...