Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Chaque jour entre 20h15 et 20h40 perte connexion entre ma box Tahoma et le serveur Somfy depuis 2 semaines. Mes autres équipements fonctionnent, par exemple Netatmo...
Bonjour à tous.
Je suis l'heureux possesseur d'une Box Tahoma qui contrôle plusieurs périphériques tous IO. J'arrive sans problèmes à déclencher mes scénarios depuis google...
Moi j'arrive pas à trouver mes scénarios. J'ai désinstaller réinstaller. L'adresse mail est bonne alexa ne détecte pas mes scénarios. Je suis le seul dans ce cas?
qui a des nouvelle???
Informations générales
La sirène dissuade en cas d’intrusion grâce à sa puissance sonore de 95 dB .
Niveau sonore est réglable en fonction...
Est-ce normal que la sirène sonne tout le temps à 65db au moment de l'armement ? Pourquoi elle sonne pas juste deux fois à 95db comme la base serenity ?
Merci
J'attend voir si le probleme ce résolue tout seul . Si c'est l'a box qui est mort je vais regarder si ya un composent de cramé. Sinon jvais faire de la pub à somfy avec leur...
Sa m'étonnerai tout marche très bien sur mon instalation. Du jour au lendemain là box marche plus. Du coup je peux même pas la laisser branche car mes récepteur de portail...