Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

michel

Membre depuis le 23/06/2016

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • echange sous garantie moteur volet roulant ?

    Bonjour, Un moteur de volet roulant a brusquement cessé de fonctionner au bout de 4 ans. Coffre démonté, rien ne le bloque, il est toujours alimenté. Comment faire un échange...
    michel
    michel

    michel

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Michel, Dans un premier temps, pouvez-vous effectuer une remise à zéro de votre motorisation ? Je vous met ci-dessous le lien de la vidéo qui pourra vous accompagner à...
Haut de page