Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime P.

Membre depuis le 23/06/2016

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • dysfonctionnement SMART

    Mon installation comprend 4 interface IO pour piloter mon chauffage électrique ainsi qu'un thermostat. J'ai créé une programmation pour allumer mon chauffage à distance par la...
    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    Maxime P.
    Maxime P.

    Maxime P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    J ai efface une partie du texte de mon message precedent avant de l envoyer... Bonjour Robert et merci pour votre reponse. En effet je voulais simplifier la description du...
  • dysfonctionnement SMART

    Mon installation comprend 4 interface IO pour piloter mon chauffage électrique ainsi qu'un thermostat. J'ai créé une programmation pour allumer mon chauffage à distance par la...
    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    Maxime P.
    Maxime P.

    Maxime P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Bonjour Robert et merci pour votre reponse. En effet je voulais simplifier la description du probleme mais j utilise bien un capteur de temperature pour piloter le fil pilote...
  • dysfonctionnement SMART

    Mon installation comprend 4 interface IO pour piloter mon chauffage électrique ainsi qu'un thermostat. J'ai créé une programmation pour allumer mon chauffage à distance par la...
    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    Maxime P.
    Maxime P.

    Maxime P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Bonjour a tous Je rencontre aussi un probleme avec la fonction smart et mon fil pilote. Mon idee est de mettre mon seche serviette en mode confort sur certaines plages horaires...
Haut de page