Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Mon installation comprend 4 interface IO pour piloter mon chauffage électrique ainsi qu'un thermostat. J'ai créé une programmation pour allumer mon chauffage à distance par la...
J ai efface une partie du texte de mon message precedent avant de l envoyer...
Bonjour Robert et merci pour votre reponse.
En effet je voulais simplifier la description du...
Mon installation comprend 4 interface IO pour piloter mon chauffage électrique ainsi qu'un thermostat. J'ai créé une programmation pour allumer mon chauffage à distance par la...
Bonjour Robert et merci pour votre reponse.
En effet je voulais simplifier la description du probleme mais j utilise bien un capteur de temperature pour piloter le fil pilote...
Mon installation comprend 4 interface IO pour piloter mon chauffage électrique ainsi qu'un thermostat. J'ai créé une programmation pour allumer mon chauffage à distance par la...
Bonjour a tous
Je rencontre aussi un probleme avec la fonction smart et mon fil pilote. Mon idee est de mettre mon seche serviette en mode confort sur certaines plages horaires...