Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Le portail s ouvre et se ferme mais le feu orange reste allumé en permanence, il ne clignote pas. Je ne pas donc pas régler la télécommande. J ai débranche, remis à zéro, rien à...
Le portail s ouvre et se ferme mais le feu orange reste allumé en permanence, il ne clignote pas. Je ne pas donc pas régler la télécommande. J ai débranche, remis à zéro, rien à...
Bonjour, oui installation branché cette semaine. Au debut 4 clignotant problème de bus 3 4. Puis j ai débranche et rebrancher. Ça ne clignotait plus ensuite. Sinon feu orange...