Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

Feu orange reste allumé fixe LS 420

Le portail s ouvre et se ferme mais le feu orange reste allumé en permanence, il ne clignote pas. Je ne pas donc pas régler la télécommande. J ai débranche, remis à zéro, rien à faire. Pouvez vous me donner une solution merci

JP G.
JP G.

JP G.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour JP,
    Est-ce une installation récente ?
    Sur quel bornier est branché le feu orange ?
    Pourriez vous indiquer l'état des voyants sur le boitier électronique.

    JP G.
    JP G.

    JP G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, oui installation branché cette semaine. Au debut 4 clignotant problème de bus 3 4. Puis j ai débranche et rebrancher. Ça ne clignotait plus ensuite. Sinon feu orange branché sur le 7 8 du boîtier électronique comme indiqué sur la notice.

    Re bonjour,
    Faire l'essai d'une RAZ totale de l'électronique,(page 35 de la notice "►Effacez les réglages et les télécommandes mémorisées)" puis reprogrammation des télécommandes et fin de course du moteur.
    Le problème persiste t-il ?

    JP G.
    JP G.

    JP G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non le feu orange reste allumé. J ai l impression que le flash du 7 8 est défectueux

    Bonjour JP,
    Dans ce cas il semblerait que le boitier électronique soit défectueux.
    Attendre la réponse des Yellow's, sur ce post pour la procédure de prise en charge sous garantie.

    Bonjour JP,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page