Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Feu orange reste allumé fixe LS 420

Le portail s ouvre et se ferme mais le feu orange reste allumé en permanence, il ne clignote pas. Je ne pas donc pas régler la télécommande. J ai débranche, remis à zéro, rien à faire. Pouvez vous me donner une solution merci

JP G.
JP G.

JP G.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JP G.
    JP G.

    JP G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, oui installation branché cette semaine. Au debut 4 clignotant problème de bus 3 4. Puis j ai débranche et rebrancher. Ça ne clignotait plus ensuite. Sinon feu orange branché sur le 7 8 du boîtier électronique comme indiqué sur la notice.

    Re bonjour,
    Faire l'essai d'une RAZ totale de l'électronique,(page 35 de la notice "►Effacez les réglages et les télécommandes mémorisées)" puis reprogrammation des télécommandes et fin de course du moteur.
    Le problème persiste t-il ?

    JP G.
    JP G.

    JP G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Non le feu orange reste allumé. J ai l impression que le flash du 7 8 est défectueux

    Bonjour JP,
    Dans ce cas il semblerait que le boitier électronique soit défectueux.
    Attendre la réponse des Yellow's, sur ce post pour la procédure de prise en charge sous garantie.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour JP,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page