Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Feu orange reste allumé fixe LS 420

Le portail s ouvre et se ferme mais le feu orange reste allumé en permanence, il ne clignote pas. Je ne pas donc pas régler la télécommande. J ai débranche, remis à zéro, rien à faire. Pouvez vous me donner une solution merci

JP G.
JP G.

JP G.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour JP,
    Est-ce une installation récente ?
    Sur quel bornier est branché le feu orange ?
    Pourriez vous indiquer l'état des voyants sur le boitier électronique.

    JP G.
    JP G.

    JP G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, oui installation branché cette semaine. Au debut 4 clignotant problème de bus 3 4. Puis j ai débranche et rebrancher. Ça ne clignotait plus ensuite. Sinon feu orange branché sur le 7 8 du boîtier électronique comme indiqué sur la notice.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Re bonjour,
    Faire l'essai d'une RAZ totale de l'électronique,(page 35 de la notice "►Effacez les réglages et les télécommandes mémorisées)" puis reprogrammation des télécommandes et fin de course du moteur.
    Le problème persiste t-il ?

    JP G.
    JP G.

    JP G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Non le feu orange reste allumé. J ai l impression que le flash du 7 8 est défectueux

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour JP,
    Dans ce cas il semblerait que le boitier électronique soit défectueux.
    Attendre la réponse des Yellow's, sur ce post pour la procédure de prise en charge sous garantie.

    Bonjour JP,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page