Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur Portail coulissant Ls 420 voyants fixes

Bonjour,
Suite à un orage, tous les voyants du boitier du moteur LS 420 de mon portail coulissant sont allumés fixes.
Le moteur ne tourne plus.
Le débranchement des connections moteurs, cellules et feu orange n'y change rien.
Un arrêt marche de l'alimentation électrique ne change rien.
Quelle est la cause de la panne ?

Merci,

François L.
François L.

François L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Boitier HS, à changer ou à faire réparer.

    CdL

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Oui, j'en ai acheté une autre

    Haut de page