Moteur Portail coulissant Ls 420 voyants fixes

Bonjour,
Suite à un orage, tous les voyants du boitier du moteur LS 420 de mon portail coulissant sont allumés fixes.
Le moteur ne tourne plus.
Le débranchement des connections moteurs, cellules et feu orange n'y change rien.
Un arrêt marche de l'alimentation électrique ne change rien.
Quelle est la cause de la panne ?

Merci,

François L.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Boitier HS, à changer ou à faire réparer.

    CdL

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour François,

    Je confirme l'avis de V-Rod, le boîtier électronique est hors service.

    Bonne journée,

    François L.

    Oui, j'en ai acheté une autre