Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel

Membre depuis le 24/06/2016

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Défaut fermeture Exavia 500 ?

    Bonjour, Quand je ferme le portail, lorsque le second vantail arrive à 50 ou 60 cm, il bloque et le portail se rouvre entièrement...pas à chaque fois, mais de plus en plus...
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Un Yellow's va vous répondre et prendre en charge votre SAV. Cette motorisation n'est pas plus sujette à dysfonctionnements que cela.... C'est sûr que de trouver une...
  • Branchement supplémentaire ?

    Un électricien m'a posé un exavia 500 et n'a pas voulu prendre le risque de rebrancher une commande existante sur l'ancien(non somfy). En effet, je dispose dans ma cuisine d'un...
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Michel, Pour brancher un bouton poussoir il faut utiliser les bornes BUS (3 et 4) du boîtier électronique. Il n'est possible d'effectuer qu'une ouverture totale, pas...
Haut de page