Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Quand je ferme le portail, lorsque le second vantail arrive à 50 ou 60 cm, il bloque et le portail se rouvre entièrement...pas à chaque fois, mais de plus en plus...
Bonjour,
Un Yellow's va vous répondre et prendre en charge votre SAV.
Cette motorisation n'est pas plus sujette à dysfonctionnements que cela....
C'est sûr que de trouver une...
Un électricien m'a posé un exavia 500 et n'a pas voulu prendre le risque de rebrancher une commande existante sur l'ancien(non somfy). En effet, je dispose dans ma cuisine d'un...
Bonjour Michel,
Pour brancher un bouton poussoir il faut utiliser les bornes BUS (3 et 4) du boîtier électronique. Il n'est possible d'effectuer qu'une ouverture totale, pas...