Bonjour,
J'ai changer ma box ADSL Free par une livebox et depuis ma box Tahoma reste sur le voyant rouge (problème de connection). J'ai fait différentes manip sans succès :
-...
Bonjour,
Merci pour ces informations. J'ai dans un premier temps remplacé le cable ethernet avant de refaire un RST sans succès. Dans un second temps, la box tahoma n'est pas...