Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai changer ma box ADSL Free par une livebox et depuis ma box Tahoma reste sur le voyant rouge (problème de connection). J'ai fait différentes manip sans succès :
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
quel est le modèle de votre livebox ?
Avez-vous fixé l'adresse IP de la Tahoma, ce n'est pas obligatoire mais ça résout souvent des problèmes sans qu'on sache pourquoi !
Si si Jean-Luc, on sait pourquoi une IP fixe évite certains problèmes. :)
Oui Robert, c'est pourquoi j'insiste à chaque fois sur ce genre de problème pour que l'adresse soit fixée ! Somfy semble avoir des doutes !!!
Bonjour Pascal,
Pouvez vous dans un premier temps changer de câble Ethernet, puis effectuer à nouveau un RST ?
Est ce que cela fonctionne désormais ?
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour ces informations. J'ai dans un premier temps remplacé le cable ethernet avant de refaire un RST sans succès. Dans un second temps, la box tahoma n'est pas "vu" sur ma Livebox mais j'ai créé une adresse statique manuellement.
J'ai de nouveau fait un RST mais le problème reste le même, la led de connexion reste en rouge et je ne "vois" pas la box tahoma sur ma livebox
Bonjour Pascal,
Suite au test que vous avez effectué, il semblerait que votre Tahoma présente un problème. Il serait dès lors intéressant d'effectuer un retour via le professionnel qui vous l'a vendue afin de procéder à une analyse de celle-ci.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Frédéric a répondu
Pascal a répondu
Frédéric a répondu
un anonyme a répondu
Robert a répondu
un anonyme a répondu
Pascal a posé une nouvelle question