Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MICHEL J.

Membre depuis le 27/06/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Garantie 7 ans

    Bonjour Je viens de faire installer des volets roulants SOMFY par un installateur qui a vendu et posé les appareils. Il indique sur la facture Garantie 7 ans sur la...
    MICHEL J.
    MICHEL J.

    MICHEL J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    MICHEL J.
    MICHEL J.

    MICHEL J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Merci à tous les trois Je souhaiterai que Gaelle me contact sur mon mél pour argumenter ma demande insistante auprés de l'installateur SOMFY (et qu'il revienne sur...
Haut de page