Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MICHEL J.

Membre depuis le 27/06/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Garantie 7 ans

    Bonjour Je viens de faire installer des volets roulants SOMFY par un installateur qui a vendu et posé les appareils. Il indique sur la facture Garantie 7 ans sur la...
    MICHEL J.
    MICHEL J.

    MICHEL J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    MICHEL J.
    MICHEL J.

    MICHEL J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Merci à tous les trois Je souhaiterai que Gaelle me contact sur mon mél pour argumenter ma demande insistante auprés de l'installateur SOMFY (et qu'il revienne sur...
Haut de page