Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Au matin lors de l'ouverture d'un des volets qui est sur le canal 1 de la telis 4 il a perdu ces réglages de fin de course
il ne remonte que de 30 cm environ et descendrait...
Merci Frédéric
j'ai bien réalisé les opérations avec l'aide de la vidéo et j'ai réussi à bien reprogrammer
j'ai eu un souci car lors de la reprogrammation le moteur a tourné...
Au matin lors de l'ouverture d'un des volets qui est sur le canal 1 de la telis 4 il a perdu ces réglages de fin de course
il ne remonte que de 30 cm environ et descendrait...