Question en attente de réponse
Au matin lors de l'ouverture d'un des volets qui est sur le canal 1 de la telis 4 il a perdu ces réglages de fin de course
il ne remonte que de 30 cm environ et descendrait beaucoup trop bas si je ne l'arretait pas
hier soir à la fermeture aucun soucis!
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre,
Pouvez vous nous indiquer le modèle du moteur que vous possédez ?
Bonne journée
Bonjour Frédéric M
Merci de votre réponse
A priori c'est des moteurs Météor RTS
Bonjour Pierre,
Il serait dans ce cas intéressant de procéder à une remise à zéro de votre motorisation ainsi qu'au réglage des fins de courses.
Pour cela, je vous joint une vidéo via le lien ci-dessous :
Bonne journée.
Merci Frédéric
j'ai bien réalisé les opérations avec l'aide de la vidéo et j'ai réussi à bien reprogrammer
j'ai eu un souci car lors de la reprogrammation le moteur a tourné dans les deux sens et cela a fait un enroulement à l'envers et décrochage des lames
J'ai réussi à tout remonter
j'espère que la lame ne ce décrochera pas du fait d'être un peu plus fragile (elles sont en pvc )
Bonjour a tous,
j'ai le même problème que Pierre sauf que pour ma part j'ai beau re-initialiser le moteur suivant la video (j'ai bien un va et vient du moteur) mais une fois cette opération effectué le moteur ne monte pas plus que un demi tour.
La télécommande pilote fonctionne puisque le moteur bouge un peu depuis sa postion fermée. J'ai suivi votre document pdf Programmation_des_fins_de_courses_VR.pdf
mais j'ai beau appuyer en même temps sur les boutons « montée » et « descente » il n'y a pas de mouvement de va et vient du volet roulant. Je ne peux donc pas regler mon volet roulant. Pouvez vous m'aider SVP (cela fait longtemps que je trime avec): la référence moteur est OXIMO TH RTS 10/17 CODE BARRRE 5005467C C0Z12100081745
Bonjour Arnaud,
Pouvez vous confirmer que vous effectuez bien un appui maintenu sur les touches montée & descente de votre télécommande jusqu'à obtenir un va et vient du VR ?
Si c'est le cas, il faudrait vérifier l'absence de points durs durant la course du volet.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Frédéric a répondu
Arnaud a répondu
Pierre a répondu
Frédéric a répondu
Frédéric a été sélectionné comme meilleur répondant
Pierre a répondu
Frédéric a répondu
Pierre a posé une nouvelle question