Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un portail piloté par un relais RTS et il m'est impossible de l'ajouter dans un scénario Tahoma. Les autres équipements sont disponibles (VR, garage) mais pas le...
Bonjour,
J'essaie d'enregistrer et piloter des VR RTS avec Tahoma. La procédure d'enregistrement se déroule normalement, les VR réagissent lors de l'appui sur le bouton de la...
Je dispose de 7 VR pilotés par une Telis 4 RTS. J'ai acquis une seconde télécommande Telis 4 RTS et je n'arrive pas à ajouter un volet sur les 7. La procédure fonctionne sur 6...
Bonjour
la mémoire du volet est sans doute pleine. Il faut supprimer des télécommandes et si vous ne les avez plus, il faut réinitialiser le volet selon cette procédure à...