Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Celine T.

Membre depuis le 28/06/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • sav okidokey?

    Bonjour, J'ai une serrure Okidokey qui ne fonctionne plus, normalement vous gérer le SAV mais impossible d'avoir le service consommateur ou autre et ca m'a déjà couter 17mn de...
    Celine T.
    Celine T.

    Celine T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Celine T.
    Celine T.

    Celine T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    La serrure n'ouvre plus en bluetooth, nous avons changer les piles, vérifier le badge, la carte et même avec nos téléphones (deux tels de marques différentes). Pas de soucis...
Haut de page