Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

sav okidokey?

Bonjour,
J'ai une serrure Okidokey qui ne fonctionne plus, normalement vous gérer le SAV mais impossible d'avoir le service consommateur ou autre et ca m'a déjà couter 17mn de com hier et 15 aujourd'hui.
Comment faire ?
Merci pour votre réponse

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    Réponses

    Bonjour, Celine,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post, pour la prise en charge de votre serrure.

    Bonjour Céline,

    Quel problème rencontrez-vous ?

    Bonne Journée

    La serrure n'ouvre plus en bluetooth, nous avons changer les piles, vérifier le badge, la carte et même avec nos téléphones (deux tels de marques différentes). Pas de soucis bluetooth car nos montres connectées fonctionne très bien. Heureusement que nous avons de bonnes vieille clés.

    Re-Bonjour,

    Avez-vous effectué une remise à zéro du produit ?

    Bonne Journée

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