Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une serrure Okidokey qui ne fonctionne plus, normalement vous gérer le SAV mais impossible d'avoir le service consommateur ou autre et ca m'a déjà couter 17mn de com hier et 15 aujourd'hui.
Comment faire ?
Merci pour votre réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, Celine,
Attendre la réponse du SAV sur ce post, pour la prise en charge de votre serrure.
Bonjour Céline,
Quel problème rencontrez-vous ?
Bonne Journée
La serrure n'ouvre plus en bluetooth, nous avons changer les piles, vérifier le badge, la carte et même avec nos téléphones (deux tels de marques différentes). Pas de soucis bluetooth car nos montres connectées fonctionne très bien. Heureusement que nous avons de bonnes vieille clés.
Re-Bonjour,
Avez-vous effectué une remise à zéro du produit ?
Bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Martial a répondu
Celine a répondu
Martial a été sélectionné comme meilleur répondant
Martial a répondu
Sylvain a répondu
Celine a posé une nouvelle question