Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sav okidokey?

Bonjour,
J'ai une serrure Okidokey qui ne fonctionne plus, normalement vous gérer le SAV mais impossible d'avoir le service consommateur ou autre et ca m'a déjà couter 17mn de com hier et 15 aujourd'hui.
Comment faire ?
Merci pour votre réponse

Celine T.
Celine T.

Celine T.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour, Celine,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post, pour la prise en charge de votre serrure.

    Celine T.
    Celine T.

    Celine T.

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    La serrure n'ouvre plus en bluetooth, nous avons changer les piles, vérifier le badge, la carte et même avec nos téléphones (deux tels de marques différentes). Pas de soucis bluetooth car nos montres connectées fonctionne très bien. Heureusement que nous avons de bonnes vieille clés.

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