Bonjour, Nous avons acheté un porte de garage chez LAPEYRE. Au moment du montage, nous avons constaté que le rail ou se situe la chaine pour l'ouverture et de la fermeture...
Bonjour
Nous sommes encore obliger de faire l'ouverture de la porte encore manuellement. Nous avons fait procédure 9 effacement des télécommandes et de tous les réglages...