Cette question a été résolue

dexxo compact rts reprogramme les télécommandes

Bonjour, Nous avons acheté un porte de garage chez LAPEYRE. Au moment du montage, nous avons constaté que le rail ou se situe la chaine pour l'ouverture et de la fermeture étaient trop long. Nous avons repris contacte avec LAPEYRE, suite a cet appel nous avons rétrécie le rail, et nous devions reprogrammer les télécommandes. Nous avons suivie la procédure - 4 PROGRAMMATION Page 5, mais a ce jour, nous sommes obligé de la fermer manuelle. merci d'avance de vos réponses.

olivier O.

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je vous informe qu'Olivier à répondu

    "bonsoir, merci pour la réponse a notre question. Nous avons suivie la procédure fig 28, mais cela n'a pas marché, a ce jour rien ne fonctionne. Que dois-je faire maintenant. Merci d'avance, cordialement".

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Faire l'essai d'une réinitialisation de tous les réglages Fig. 28
    [1]. Appuyer 3 fois sur la touche “A” pour accéder au paramètre auto-apprentissage.
    [2]. Appuyer sur la touche “B” pour entrer en mode auto-apprentissage. Le voyant B clignote 2 fois en continu.
    [3]. Commander le moteur avec la touche “A” pour que la navette de transmission vienne s’embrayer sur le chariot et amener la porte en position
    fermée.
    [4]. Appuyer sur “B” pour lancer le cycle d’auto-apprentissage.
    La porte effectue un cycle Ouverture Fermeture complet.
    • Si l’auto-apprentissage est correct, le voyant B s’éteint.
    • Si le cycle d’auto-apprentissage ne s’est pas déroulé correctement, le voyant B clignote 2 fois en continu.
    Le problème persiste t'il ?

    Sylvain C.

    Merci Frédéric,
    @ Olivier bonjour,
    Pourriez vous être plus précis sur ce qui ne fonctionne pas.
    le moteur ne réagit pas avec la télécommande ?
    Qu'indique les voyants ?
    Que se pas t'il au moment de l'apprentissage ?
    Le moteur régit-il à l'auto 'apprentissage ?

    Sylvain C.

    Bonjour Olivier,
    Votre problème est-il résolu ?

    olivier O.

    Bonjour
    Nous sommes encore obliger de faire l'ouverture de la porte encore manuellement. Nous avons fait procédure 9 effacement des télécommandes et de tous les réglages. Nous avons suivi la procédure 9.1 puis 9.2 et quand nous appuyons sur la touche B le voyant n'a jamais clignoté 2 fois en continu. voilà ou nous en sommes. Merci d'avance de votre aide. oliver

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Pouvez vous confirmer que vous avez bien procédé comme indiqué ci-dessous afin de parvenir à l'effacement la télécommande et de tous les réglages :

    Bonne journée.