skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
CAROLINE H.
Membre depuis le 30/06/2016
1
question posée
3
réponses
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Peux plus me connecter à ma Tahoma installée hier. Tahoma needactivation mais quand suis lien mail mes erreur?
J'ai eu un lien pour activer ma Tahoma mais il ne marche pas: "une erreur est survenue durant l'activation de votre box", du coup j'ai le statut needactivation et je ne peux pas...
CAROLINE H.
CAROLINE H.
Niveau
0
31
/ 100
points
Consultations
consultée 92 fois
Nombre de réponses
7
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
CAROLINE H.
Date
30 juin 2016
il y a presque 8 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Sylvain C.
Sylvain C.
Niveau
4
5000
/ 5000
points
Bonjour Caroline, Une réponse des Yellow's vous sera donnée sur ce post, indiquer le code pin de votre box.
Nom de l'auteur
Sylvain C.
Date
30 juin 2016
il y a presque 8 ans
réponse
r
CAROLINE H.
CAROLINE H.
Niveau
0
31
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page