Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Peux plus me connecter à ma Tahoma installée hier. Tahoma needactivation mais quand suis lien mail mes erreur?

J'ai eu un lien pour activer ma Tahoma mais il ne marche pas: "une erreur est survenue durant l'activation de votre box", du coup j'ai le statut needactivation et je ne peux pas accéder à mon application Tahoma. Pourriez-vous me renvoyez un lien svp.

CAROLINE H.
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    Bonjour Caroline,
    Une réponse des Yellow's vous sera donnée sur ce post, indiquer le code pin de votre box.

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    CAROLINE H.
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    Code pin: 1201 7799 7989

    Très bien, attendre donc la réponse des Yellow's.
    Bonne journée.

    CAROLINE H.
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    Rebonjour. Ca prend combien de temps environ? Merci. Bonne journée

    Bonjour Caroline,

    Nous vous avons renvoyé le lien d'activation, vous avez de nouveau 24h pour cliquer dessus.

    Bonne journée.

    CAROLINE H.
    CAROLINE H.

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    Merci c'est réglé, super! Comment on règle les alarmes partielles svp?

    Robert P.

    Robert P.

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    Code postal:
    92290
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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour Caroline,
    Pouvez vous reformuler ou préciser votre question ?

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