Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Peux plus me connecter à ma Tahoma installée hier. Tahoma needactivation mais quand suis lien mail mes erreur?

J'ai eu un lien pour activer ma Tahoma mais il ne marche pas: "une erreur est survenue durant l'activation de votre box", du coup j'ai le statut needactivation et je ne peux pas accéder à mon application Tahoma. Pourriez-vous me renvoyez un lien svp.

CAROLINE H.
CAROLINE H.

CAROLINE H.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    CAROLINE H.
    CAROLINE H.

    CAROLINE H.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Code pin: 1201 7799 7989

    CAROLINE H.
    CAROLINE H.

    CAROLINE H.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Rebonjour. Ca prend combien de temps environ? Merci. Bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Caroline,

    Nous vous avons renvoyé le lien d'activation, vous avez de nouveau 24h pour cliquer dessus.

    Bonne journée.

    CAROLINE H.
    CAROLINE H.

    CAROLINE H.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci c'est réglé, super! Comment on règle les alarmes partielles svp?

    Haut de page