Cette question a été résolue

Peux plus me connecter à ma Tahoma installée hier. Tahoma needactivation mais quand suis lien mail mes erreur?

J'ai eu un lien pour activer ma Tahoma mais il ne marche pas: "une erreur est survenue durant l'activation de votre box", du coup j'ai le statut needactivation et je ne peux pas accéder à mon application Tahoma. Pourriez-vous me renvoyez un lien svp.

CAROLINE H.

    Les autres réponses

    CAROLINE H.

    Code pin: 1201 7799 7989

    CAROLINE H.

    Rebonjour. Ca prend combien de temps environ? Merci. Bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Caroline,

    Nous vous avons renvoyé le lien d'activation, vous avez de nouveau 24h pour cliquer dessus.

    Bonne journée.

    CAROLINE H.

    Merci c'est réglé, super! Comment on règle les alarmes partielles svp?

    Robert P.

    Bonjour Caroline,
    Pouvez vous reformuler ou préciser votre question ?