Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'arrive à programmer ouverture / fermeture des volets aux heures de lever et de coucher du soleil ... malheureusement elles sont complètement farfelues.
Le fuseau...
Bonjour,
J'ai aussi constaté ce décalage.
En fait l'heure de coucher du soleil ne correspond pas forcément à la baisse de luminosité qui nous oblige à allumer les lumières...
Bonjour,
Je possède une chaudière à gaz Saunier Duval Isotwin avec un thermostat d'ambiance (de la même marque) placé dans le séjour.
Le séjour étant la pièce la plus exposée...
Bonjour à tous,
Je viens d'installer une box tahoma avec capteur d'ouverture et détecteur de mouvement.
Est-il possible un évènement Smart pour activer automatiquement à une...