Bonjour,
Voici plusieurs semaines que je me bats avec mon alarme Protexiom. Après de nombreuses années de bons et loyaux services, il m'est devenu impossible d'accéder via...
J'ai suivi votre conseil et la procédure et ca marche ! Le problème était donc lié à Free qui partage nos adresses IP sans nous prévenir…
Un grand merci à vous pour vos...
Bonjour,
Voici plusieurs semaines que je me bats avec mon alarme Protexiom. Après de nombreuses années de bons et loyaux services, il m'est devenu impossible d'accéder via...
Bonjour,
Voici plusieurs semaines que je me bats avec mon alarme Protexiom. Après de nombreuses années de bons et loyaux services, il m'est devenu impossible d'accéder via...
Bonjour,
Voici plusieurs semaines que je me bats avec mon alarme Protexiom. Après de nombreuses années de bons et loyaux services, il m'est devenu impossible d'accéder via...
J'ai modifié les DNS primaire et secondaire puis le port DNS comme demandé. Toujours pas d'accès à distance.
Je vous joins la copie écran des ports ouverts sur la Freebox...
Bonjour,
Voici plusieurs semaines que je me bats avec mon alarme Protexiom. Après de nombreuses années de bons et loyaux services, il m'est devenu impossible d'accéder via...
J'ai débranché et rebranché l'adapteur et effectivement, l'écran LCD affiche maintenant .222. Un bon début.
Mais je n'arrive toujours à me connecter à distance : Connexion...
Bonjour,
Voici plusieurs semaines que je me bats avec mon alarme Protexiom. Après de nombreuses années de bons et loyaux services, il m'est devenu impossible d'accéder via...
Bonjour Jean Luc,
Le clavier LCD affiche 192.168.0.23. Alors que dans l'interface, j'ai enregistré 192.168.0.222 (voir image).
Qu'en pensez vous ?
Merci pour votre aide.