Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je vous prie de bien vouloir mettre a l'heure de GUADELOUPE la TAHOMA v2 :
PIN : 1205-8188-1211
EN GMT +4 HEURE DE GUADELOUPE
Je vous informe que la TAHOMA a...
Bonjour,
je vous prie de bien vouloir mettre a l'heure de GUADELOUPE la TAHOMA v2 :
PIN : 1205-8188-1211
EN GMT +4 HEURE DE GUADELOUPE
Je vous informe que la TAHOMA a...
Bonjour,
bonjour, pouvez-vous régler mon fuseau horaire sur la Guadeloupe? UTC-4
Voici le code pin de ma box: 1201-1313-6648
Vous en remerciant par avance.
Bonjour,
je vous prie de bien vouloir mettre a l'heure de GUADELOUPE la TAHOMA v2 :
PIN : 1205-8188-1211
EN GMT +4 HEURE DE GUADELOUPE
Je vous informe que la TAHOMA a...
Bonjour,
je vous prie de bien vouloir mettre a l'heure de GUADELOUPE la TAHOMA v2 :
PIN : 1205-8188-1211
EN GMT +4 HEURE DE GUADELOUPE
Je vous informe que la TAHOMA a...
Bonjour,
depuis la mise a jour mon reglage fuseau horaire c'est déréglé
Merci de régler mon fuseau horaire en GMT-4 SVP
Je réside en Guadeloupe
CODE PIN: 1202-1197-1957...
Bonjour,
je vous prie de bien vouloir mettre a l'heure de GUADELOUPE la TAHOMA v2 :
PIN : 1205-8188-1211
EN GMT +4 HEURE DE GUADELOUPE
Je vous informe que la TAHOMA a...
Bonjour,
depuis la mise a jour mon reglage fuseau horaire c'est déréglé
Merci de régler mon fuseau horaire en GMT-4 SVP
Je réside en Guadeloupe
CODE PIN: 1202-1197-1957...
Bonjour,
je vous prie de bien vouloir mettre a l'heure de GUADELOUPE la TAHOMA v2 :
PIN : 1205-8188-1211
EN GMT +4 HEURE DE GUADELOUPE
Je vous informe que la TAHOMA a...
Bonjour, je remercie Paul H pour son soutien et merci a Gladys!!
Oui l'heure de la Guadeloupe est bien réglé. Encore merci GLADYS
Dommage qu'il fasse un coup de Gueule pour...
Bonjour ...
Je souhaite associer le Récepteur portail / porte de garage RTS (extérieur) sur la nouvelle box Tahoma.
Je suis scrupuleusement le mode d'emploi. Ouverture capot...
Bonjour,
je voudrais savoir si ce probleme a été résolu car je viens d'installer ma nouvelle TAHOMA V2 + mon recepteur standard , rien ne fonctionne , parcontre avec une...
Bonjour,
J'ai récemment équipé ma maison du système domotique de Somfy (somfy box,micro module éclairage,micro module volet roulant, prise télécommandée...)
Tout les...
Bonjour, un responsable peux t-il verifier que ma tahoma est bien synchronisé avec l'heure de la Guadeloupe svp + 6 heure
Car il y a un onglet antilles francaise mais je n'ai...