Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francois B.

Membre depuis le 02/07/2016

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Protexiom 400 centrale inerte?

    Après changement de toutes les piles en ayant désactivé la centrale, elle ne fonctionne pas après les 2 minutes de désactivation. Le clavier séparé dit "transmetteur absent."...
    Francois B.
    Francois B.

    Francois B.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Il va falloir attendre le contact d'un Yellow's car votre problème et sans précédent. A lire vos explications très claires, il semblerai que votre centrale soit...
Haut de page