Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J' ai teste plusieurs télécommandes mais notre portail ne s' ouvre pas. Il ne répond pas sur ouverture totale , ni piétonne. Pourtant la lumière s' allume. Le voyant est fixe. J...
J' ai teste plusieurs télécommandes mais notre portail ne s' ouvre pas. Il ne répond pas sur ouverture totale , ni piétonne. Pourtant la lumière s' allume. Le voyant est fixe. J...
J' ai teste plusieurs télécommandes mais notre portail ne s' ouvre pas. Il ne répond pas sur ouverture totale , ni piétonne. Pourtant la lumière s' allume. Le voyant est fixe. J...
Le voyant statut du bas était donc fixe . J ai fait reset. Désormais il clignote 6 fois. Mais quand j appuis, meme problème , il a l air de partir et s arrête puis clignote 2 fois.
J' ai teste plusieurs télécommandes mais notre portail ne s' ouvre pas. Il ne répond pas sur ouverture totale , ni piétonne. Pourtant la lumière s' allume. Le voyant est fixe. J...
J ai posté une vidéo dans le message précédent . rien ne bloque le portail je précise et rien électroniquement n 'a été modifié par rapport au mois dernier où il a parfaitement...
J' ai teste plusieurs télécommandes mais notre portail ne s' ouvre pas. Il ne répond pas sur ouverture totale , ni piétonne. Pourtant la lumière s' allume. Le voyant est fixe. J...
Le voyant statut du bas était donc fixe . J ai fait reset. Désormais il clignote 6 fois. Mais quand j appuis, meme problème , il a l air de partir et s arrête puis clignote 2 fois.
J' ai teste plusieurs télécommandes mais notre portail ne s' ouvre pas. Il ne répond pas sur ouverture totale , ni piétonne. Pourtant la lumière s' allume. Le voyant est fixe. J...
Comme je le disais , j ai réalisé ce diagnostic cet après - midi , ce qu il en ressort: c'est un soucis électronique du bras . J attends les informations de Somfy en retour .
J' ai teste plusieurs télécommandes mais notre portail ne s' ouvre pas. Il ne répond pas sur ouverture totale , ni piétonne. Pourtant la lumière s' allume. Le voyant est fixe. J...
J' ai teste plusieurs télécommandes mais notre portail ne s' ouvre pas. Il ne répond pas sur ouverture totale , ni piétonne. Pourtant la lumière s' allume. Le voyant est fixe. J...
BOnjour je l'ai achete en janvier 2016 dans un Bricorama mais il est ancien ( bus ancienne génération ). Il a bien marché depuis cet ete . Donc le câblage est ok, vérifie par un...