Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anthony L.

A propos

Evolvia 400

Membre depuis le 02/07/2016

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Evolvia 400 ne s' ouvre pas ne répond pas

    J' ai teste plusieurs télécommandes mais notre portail ne s' ouvre pas. Il ne répond pas sur ouverture totale , ni piétonne. Pourtant la lumière s' allume. Le voyant est fixe. J...
    Anthony L.
    Anthony L.

    Anthony L.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Anthony, Comme il vous l'a été expliqué lorsque vous avez rempli le formulaire relatif à l'outil d'aide au diagnostique, un dossier de prise en charge vous a été...
Haut de page