Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Luc C.

Membre depuis le 03/07/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ixengo S + Control BOX 3S RTS ?

    Je pense avoir plusieurs problèmes sur mon installation. Tout d'abord, le temps d'ouverture et de fermeture est anormalement long de l'ordre des 50s. La carte a été changée en...
    Jean-Luc C.
    Jean-Luc C.

    Jean-Luc C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Pour les ouvertures intempestives, consultez cette vidéo: https://www.somfy...
Haut de page