Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ixengo S + Control BOX 3S RTS ?

Je pense avoir plusieurs problèmes sur mon installation.
Tout d'abord, le temps d'ouverture et de fermeture est anormalement long de l'ordre des 50s.
La carte a été changée en début d'année (court-circuit dû a une bête dans le boitier) et depuis j'observe des réouvertures intempestives du portail et si j'interrompt cette dernière, la fermeture est extrêmement lente, comme s'il avait basculé sur batterie. Précision, rien n'entrave les battants du portail et leur manipulation en mode débrayé est très facile.

Jean-Luc C.
Jean-Luc C.

Jean-Luc C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour les ouvertures intempestives, consultez cette vidéo:
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteu...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique