Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Ixengo S + Control BOX 3S RTS ?

Je pense avoir plusieurs problèmes sur mon installation.
Tout d'abord, le temps d'ouverture et de fermeture est anormalement long de l'ordre des 50s.
La carte a été changée en début d'année (court-circuit dû a une bête dans le boitier) et depuis j'observe des réouvertures intempestives du portail et si j'interrompt cette dernière, la fermeture est extrêmement lente, comme s'il avait basculé sur batterie. Précision, rien n'entrave les battants du portail et leur manipulation en mode débrayé est très facile.

Jean-Luc C.
Jean-Luc C.

Jean-Luc C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour les ouvertures intempestives, consultez cette vidéo:
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteu...

    Haut de page