Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michaël H.

Membre depuis le 04/07/2016

  • 1 question posée
  • 4 réponses
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  • TaHoma et Apple Watch 4

    Bonjour J’ai changé mon Apple Watch 1ère génération pour la watch4, depuis le message « .... log in first » j’ai essayé de réinstallé puis de revenir sur la sauvegarde de la...
    Michaël H.
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    Bonjours Nicolas. Désolé je ne retrouvais pas ma question, j'ai donc renouvelé. Voici les informations demandées et plus: Tahoma sur Iphone: 3.12.1 Version ios iphone8: 12.1...
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